samedi 7 mai 2011

Michael Tran Bonsaï Artist

Je viens de découvrir ce jeune artiste Allemand.

La qualité de ses présentations laisse augurer une fibre artistique nouvelle en matière de bonsaï.

 


J’ai eu un réel coup de cœur pour son clip vidéo. C’est du jamais vu autour du Bonsaï

EULOGY TO NATURE from Daniel Michaelis on Vimeo.




Le raffinement de ses créations et l’esprit qui s’en dégage me laisse à penser que nous sommes vraiment en présence d’un artiste talentueux.

Corneille disait : « Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."

Cela voulait dire que lorsque vous êtes l'héritier d’un talent certain, point besoin de développer des qualités personnelles car votre valeur correspond dès le berceau, au montant de votre héritage.

De qui ce jeune talent est t-il l’héritier ? D’une figure asiatique à n’en pas douter.

Alors laissons à Michael prendre encore des années et c’est une valeur sur qui nous pourrons compter.

http://michaeltran.de/
http://www.minorubonsai.de/






Ici les auteurs de son clip


2 commentaires:

San.Lei a dit…

Merci pour ce partage Philippe.
Le clip est superbe à tous les niveaux.......
Et c'est tellement vrai.

Philippe Leblanc a dit…

Hello Sandrine,
Je suis heureux que cette découverte t’ai intéressée autant que moi.
J’aime beaucoup l’esprit et la vision graphique du personnage.

Son clip en est un beau reflet.

Related Posts with Thumbnails